Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les monologues du chienchien
les monologues du chienchien
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Mon maître 65 vient d'arriver

Bon ne le cherchez plus, c'est plus la peine, il vient de rentrer. Il est près de 23h et il est là, à quelques mètres de moi. Epuisé, lessivé, énervé, sur les genoux (il est vraiment tout petit sur les genoux), mais il est là, dans le salon, face à son écran plasma (acheté une fortune chez Darty, à l'origine pour son ex). En rentrant, il a, d'un geste rageur, jeté sa veste Armani sur la table basse, dénoué sa jolie cravate bleue marine, posé ses chaussures (à semelle compensée) et maintenant, vautré sur son fauteuil Rochebobois, il regarde un sujet d'lci sur les rivalités à l'UMP en pestant contre cette vieille p... d'Alliot-Marie et ces deux grands c.. de Chirac & Villepin. Pardonnez-moi, je suis très poli, je ne peux pas écrire les mots trop crus prononcés par mon maître (pas seulement à penser) mais croyez bien que ce ne sont pas des amabilités. Bon ça ne va pas du tout... Il faut faire quelque chose, il est trop tendu là (il redouble de tics), il faut qu'il se détende, on ne peut pas le laisser dans cet état-là. Mais putain où est Cécilia ? Elle est de droite ou pas ? Ce soir, elle se comporte comme une gauchiste, une chienne de garde, que dis-je, elle se comporte comme une royaliste. Quand on est une femme de droite, la moindre des choses, c'est de se mettre au service de son homme qui rentre du travail. Surtout lorsque son homme est un grand homme (ni par la taille, ni par l'esprit mais par l'ego) dont le destin se confond avec celui de la France, du monde, de l'univers? Mais allez, merde Cécilia, fais quelque chose, bouge ton gros cul (pardon), va lui chercher une petite bière ou un petit verre de Whisky et fais-lui un petit câlin... Je ne vais pas te faire un dessin... Qu'est-ce qu'on fait à un homme pour le détendre après une journée de travail de plus de 18h. Y'a plus d'une jeune populaire qui se mettrait à genoux pour moins que ça. Fais un effort, tu vois bien qu'il est au bout du rouleau... Tu veux faire perdre notre famille (politique) ou quoi ? Ta responsabilité est immense, les français compte sur toi pour que tu mettes Nicolas dans les meilleures conditions pour qu'il triomphe en mai 2007. N'oublie pas que derrière tous les grands hommes, il y a une femme. Et quand, comme Nicolas, les hommes sont vraiment grands, les femmes ne sont pas derrières mais dessous. Alors allez, à poil, fais-toi violence, je sais que ce n'est pas une partie de plaisir mais la cause de ton sacrifice nous dépasse tous et vaut bien cette bagatelle. Bon je vais être obligé de vous laisser, Cécilia ne bougeant pas, je vais y aller moi-même, je vais faire une petite gâterie à mon maître, je vais lui faire une petite léchouille, sur la joue évidemment.

Publicité
Commentaires
S
@ Xquise<br /> Cécilia a lu ça et bizarement, elle s'est mise à aboyer des insanités du genre : "bon ça va, je ne suis pas une pute. Le mariage n'est pas une élégante manière de se prostituer, etc..."
X
Tu vas me lire ca et vite fait Cécilia!:<br /> http://www.u-blog.net/lecom21/note/43069
S
WOUF WOUF Vous avez vu, je suis un chien bègue, je répète deux fois mes commentaires.
S
WOUF WOUF WOUF. Je remercie, en aboyant de joie, tous ceux qui ont ri de l'avoir fait. Je vous lèche la joue. WAF WAF !
S
WOUF WOUF WOUF. Je remercie, en aboyant de joie, tous ceux qui ont ri de l'avoir fait. Je vous lèche la joue. WAF WAF !
les monologues du chienchien
Publicité
Publicité