Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les monologues du chienchien
les monologues du chienchien
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Où est Cécilia ?

sarko_cecilia- Il est bientôt une heure du mat et Cécilia n'est toujours pas rentrée, mais qu'est-ce qu'elle fout bordel de merde, elle est avec qui encore ? Avec Villepin ? Je vais te dire une chose chienchien : les femmes c'est charmant mais les chiens c'est tellement plus fidèles.
- Ca me touche Nicolas, c'est très beau, c'est de toi ?
- Non chienchien, c'est de Sacha Guitry.
- Celui qui chantait des pommes, des poires et des scoubidous ?
- Non chienchien, les scoubidous et tout ça, c'est de Sacha Distel.
- Ben moi je l'aime beaucoup Sacha Distel, il chantait aussi : " qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux ?, des lances et d'la grande échelle, qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux, pas d'panique il nous les faut" ta là là là tà tà tà tà, ta là là là là...
- Ta gueule chienchien.
- Oh ça va, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Tu me fais chier à chanter du Sacha Distel, il est tard, je suis crevé, Cécilia est je sais pas où, j'ai pas envie t'entendre un chien chanter ou à la rigueur, à la rigueur du Barbelivien mais par pitié pas du Distel, ce vieux beau qui baisait les femmes des autres, comme Villepin.
- Oh pardon, je voulais pas t'énerver, excuse-moi.
- Bon va te coucher, aller hop, à la corbeille.
- D'accord maître, je vais me coucher en chantant. "Elles avaient, elles avaient des océans au fond des yeux, elles disaient, elles disaient que l'amour c'est tooouuuute une viiiiiiie à deux... je suis resté ado-lescent"
- Voilà, voilà, bon chienchien, bon chienchien, au dodo.
- Ouaf maître.

Publicité
Commentaires
les monologues du chienchien
Publicité
Publicité