Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les monologues du chienchien
les monologues du chienchien
Derniers commentaires
15 décembre 2006

A table chienchien, c'est prêt...

Foie_20Gras_E- Elle est pour qui cette petite tran-tranche de foie gras, elle pour qui cette petite merveille à 300€ le kilo ? Elle est pour mon petit chienchien à moi, pour mon tout petit chienchien adoré. Qui c'est qui va se régaler... c'est mon petit chienchien chéri. Aller viens vite manger mon petit amour, c'est prêt, viens vite te régaler. A table.
- Ouaf Ouaf   [J'espère que son foie gras sera meilleur que celui qu'il a osé me servir la dernière fois. Je sais pas ce que c'était son foie gras l'autre soir mais c'était pas fameux fameux. Depuis je n'arrête pas de me poser la question : c'était quoi ce foie gras dégueulasse ? Du foie gras de pauvre ou quoi ? Non mais il me prend pour qui Nicolas en ce moment ? Je suis pas n'importe qui, je suis quelqu'un, je suis son chien quand même. S' il se respecte, il doit aussi me respecter. Le chien d'un grand homme est lui aussi un grand chien. Cette fois c'est décidé si c'est du foie gras de pauvre, pour qu'il comprenne, pour qu'à l'avenir il me respecte, je ne toucherai pas à mon assiette. Je suis pas un chien de smicard, ni un chien de clochard quand même, je suis son chien. Si je commence à accepter n'importe quoi, dans quelque temps il va me servir quoi ? De la mousse de canard ? Des merguez fête de l'huma ? Pourquoi pas de la bouffe pour chien pendant qu'il y est ? Pourquoi pas du Canigou ? Merde à la fin]
- Bon chienchien, tu sais que ton estomac est très fragile alors surtout tu ne te forces pas, si tu as trop de foie gras, tu le laisses, on le donnera à la femme de ménage, ça fait des mois qu'elle ne mange que des croquettes Lidl, elle commence à en avoir un peu marre la portugaise de bouffer toujours la même chose, ça lui donnera des forces pour récurer nos huit salles de bain et nos dix-huit chiottes.
- Ouaf Ouaf Ouaf   [Quoi donner les restes de mon foie gras à la femme de ménage ! Non mais il plaisante là j'espère. Jamais de la vie. Moi vivant jamais je ne laisserai une miette de mon repas à des domestiques, jamais. Plutôt crever d'une indigestion. Et puis, si je n'ai plus faim, pour éviter qu'elle se précipite sur les miettes de mon gueuleton, je chierai dans mon assiette, comme ça, elle bouffera de la merde. Ca ne lui changera pas ses petites habitudes, elle bouffe de la merde à tous les repas]
- Bon je te laisse, j'ai encore plein de boulot. Bonne appétit. Régale-toi bien mon petit chienchien.
- Ouaf   [Si j'étais lui, en partant, je giflerais la femme de ménage, elle le mérite, elle a sûrement quelque chose à se reprocher : elle devrait déjà se reprocher d'exister cette grosse merde. Et Nicolas voudrait que je lui laisse une partie de mon dîner... Depuis quand les pauvres enlèvent le foie gras de la bouche des riches ?].   

Publicité
Commentaires
S
Ouaf Ouaf. Avec aussi peu de vergogne voulez-vous sans doute dire. Comment peut-on se moquer de Nicolas ? Mais cher Monsieur je ne me moque pas de Mon Maître, comme vous, je l'aime, c'est toutou. Aller je vous laisse (promenade ?), de votre côté continuez à aimer Mon Maître, il a besoin de beaucoup d'amour. Et surtoutou, l'année prochaine, votez utile.
A
J'ai lu votre blog, monsieur le Chien, d'abord avec interet puis avec dégout. Comment peut-on se moquer de Nicolas avec autant de vergogne? <br /> Vous ne méritez décidemment pas votre maitre!
S
Ouaf Ouaf Ouaf Laisser des miettes aux soumis, laisser des miettes aux soumis... Non, non, non et encore non, plutôt crever. Les autres riches font ce qu'ils veulent mais moi, jamais je ne laisserai une miette de mes repas aux pauvres. Et je me fous du code de bonne conduite du riche à l'égard de la masse des pauvres, vous m'entendez, je m'en contrefous. Sachez par ailleurs que je ne me suis jamais senti aussi insulté que lorsque vous m'avez lancé : "tu as un comportement de pauvre". Voilà c'est toutou. Je ne vous salue pas. Et croyez-moi, si je n'avais pas les dents aussi fragiles, je vous mordrais un mollet jusqu'au sang.
S
Ouaf Ouaf Ouaf. Salut cher confrère Baltique. Je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles. Content de te savoir encore en vie vieux cabot (ça te fait quel âge ?). Et moi qui te croyais mort et enterré depuis belle lurette... Tu sais que je pense très souvent à toi. En fait, je médite sur ton extraordinaire destin : Abandon-SPA-Elysée, quel incroyable parcours. Elysée,Elysée...ce simple mot me fait rêver. Rassure-moi juste sur un point, on peut y atterir sans passer par les cases abandon et SPA parce que Place Beauvau je me commence à me sentir un peu à l'étroit (750 m², c'est un peu juste pour une famille de 4 personnes). Ne t'inquiète pas pour ta vieille boîte de Canigou, elle fera le bonheur de Nadia, notre femme de ménage algérienne (j'espère que, comme le bon vin, le Canigou se bonifie avec le temps car celui-là est périmé depuis le 12/7/97). Pour ce qui est des canards de ton maître, j'espère que Mon Maître, contrairement à l'actuel locataire des lieux, s'en débarrassera pour en faire du foie gras (je sais que toi-même tu passais de longues heures à tenter en vain de choper ces sales bêtes à plumes, t'inquiète pas un bon vieux flash-ball devrait les calmer). Avant de terminer, permet-moi d'avoir une pensée émue pour ton maître qui, lui aussi, était un sacré vieux cabot. Aller @+ Baltique. Prends bien soin de toi.
X
Un chien dominant SE DOIT de laisser des miettes aux soumis. Les soumis le regardent manger puis il ont droit aux restes. C'est le soumis qui se presse de tout manger de crainte de voir apparaitre le dominant!Ton éducation est à refaire, tu as un comportement de pauvre! Allez, Prolo au pied! La première scéance de rééducation-redressement commence maintenant!
les monologues du chienchien
Publicité
Publicité