Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les monologues du chienchien
les monologues du chienchien
Derniers commentaires
16 mars 2007

Une patate dans la gueule...

57776J'ai vu ma douce gueule en photo sur le blog d'une pomme de terre : http://madamepatate.canalblog.com/archives/2007/02/22/index.html
Et en bon petit chienchien, quand je vois une patate moi, je cours le plus vite possible et je la ramène à Mon Maître qui me répond invariablement : "qu'est-ce que tu fous avec cette patate dans la gueule, va remettre ce truc dégueulasse là où tu l'as trouvé, c'est le repas des pauvres ça, c'est pas pour nous". En plus la madame patate en question se permet de douter de la sincérité du soutien que je porte à Mon Maître. Non mais pour qui se prend-elle celle-là ??? La prochaine fois que j'aurai une patate dans la gueule je la boufferai, ça lui apprendra et me donnera l'occasion d'en connaître le goût. C'est un fruit ou un légume une patate ?

Publicité
Commentaires
S
les riches aiment les pommes de terre ? peut-être... mais alors les pommes de terre farcies au foie gras.
C
c'est bon une pomme de terre.<br /> dis lui que les pauvres aimaient les pommes de terre dans le temps, et maintenant ce sont les riches qui les aiment. Ca va le faire cogiter un peu ce p'tit Nico. <br /> clem
les monologues du chienchien
Publicité
Publicité