Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les monologues du chienchien
les monologues du chienchien
Derniers commentaires
19 mars 2007

Mon Maître et les 10.000 jeunes

h_9_ill_884697_sarkojeunes10.000 jeunes. Vous vous rendez compte ? 10.000 jeunes au Zénith de Paris ? Mon Maître au milieu de 10.000 jeunes qui hurlent son nom, qui scandent des "Sarkozy Président", qui l'adulent, qui l'aiment. 10.000 jeunes groupies en laisse (comme moi ????), non pardon en liesse. Ca y est, Mon Maître est l'idole des jeunes. Mon Maître est une rock star. C'est simple : leurs parents allaient voir les Beatles ou les Sex Pistols en concert, leurs enfants vont voir Mon Maître en meeting. Travailler plus pour gagner plus (le grand tube de Mon Maître), ça bouge quand même plus que des grosses merdes comme Penny Lane ou God save the Queen. Que voulez-vous, c'est la différence entre une génération de parents complètement abrutis et une nouvelle génération lucide et éclairée. Ah qu'est-ce qu'ils étaient beaux à voir tous ces petits jeunes hommes avec leurs petites chemises Ralph Lauren et leurs petits pulls en cachemire élégamment noués autour de leurs petits cous. Je ne parle même pas des jeunes femmes toutes plus classes les unes que les autres dans leurs tailleurs parfaitement ajustés ou leurs petits chemisiers griffés proprets. Et comme elles étaient touchantes toutes ces filles à attendre un regard, un sourire, une petite attention de Mon Maître avec le même empressement que moi quand j'attends mon repas du soir (si elles avaient eu une queue, elles l'auraient agitée frénétiquement). Tous avaient des coiffures nickel : une jolie raie pour les jeunes hommes, un volumineux brushing pour les jeunes femmes. Un conseil : ne cherchez pas la jeunesse dans le public des autres candidats, les jeunes, ils soutiennent Mon Maître, tous, un point c'est tout, c'est comme ça. Enfin quand je dis tous... presque tous car il faut bien admettre qu'ils y avaient plus de François-Edouard et de Marie-Caroline que de Rachid et de Nadia. Mais bon... disons que tous les jeunes qui votent soutiennent Mon Maître. Les autres, les voyous, les racailles, ils ne votent pas, ils sont bien trop occupés à exciser leurs soeurs, à égorger des cochons dans leurs baignoires, à violer les copines de leurs soeurs dans des caves, à dealer de la drogue aux frères de leurs soeurs ou à chercher un briquet et de l'essence pour brûler leur soeur violée. Mais les jeunes, les vrais jeunes, ceux qui votent, ceux qui ont des parents normaux (notaires, médecins ou cadres sup'), eux, ils votent et ils votent Sarko. Ils sont faciles à reconnaître : ils sont toujours bien coiffés et l'été, quand le vent d'Arcachon les décoiffe, on les reconnait à leurs tongs, ils portent des tongs UMP qui-écrivent-"UMP"-quand-on-marche-sur-la-plage. Y'a rien à dire, c'est la classe ces tongs. Bon comme tous les jeunes, les fans de Mon Maître, ils ne sont pas complètement parfaits, ils sont un peu rebelles : ils rentrent parfois de leurs soirées tarot après 22h30, ils leur arrivent de fumer des Marlboro light ou de faire des excès de Panaché mais bon, c'est normal, ils font la fête, ils sont jeunes, il faut bien que jeunesse se passe, moi, tant qu'il brandissent des pancartes "les jeunes avec Nicolas Sarkozy", je passe l'éponge (sans les décoiffer). Et puis leurs petits écarts, c'est trois fois rien par rapport aux jeunes de l'UDF, vous savez quoi ?, ils paraient qu'à l'UDF, les jeunes, ils boivent de la bière, de la bière pure, même pas coupée. Comment Bayrou peut-il gagner avec cette bande de dépravés ? Ils collent ses affiches à l'envers. Et Bayrou à l'envers, on dirait Fidel Castro chauve.

Publicité
Commentaires
S
ouaf ouaf intéressant. <br /> Faire connaitre un blog ? D'accord. J'invite mes trois lecteurs à y faire un saut.
G
Monsieur l'Administrateur : <br /> Permettez-moi d'attirer votre attention sur mon blog de réflexion qui traite plus particulièrement de politique, actualité oblige :<br /> QUAND LA BAUDRUCHE SE DEGONFLERA (Marie-Ségolène, bien sûr),<br /> et QUAND LA GIROUETTE S'EPUISERA ( Nicolas, cela va de soi).<br /> http://fxgg.over-blog.com<br /> Si ce blog retient votre attention, merci de le faire connaître.
P
Une petite compilation des affiches électorales de ces 30 dernières années, ça vous dis?<br /> Alors venez faire un tour par ici:<br /> http://ulfablabla.free.fr/index.php?2007/03/25/359-osez-changer-fort-et-tout-devient-possible
S
non moi je ne tiens pas le micro, je m'installe à l'intérieur du pupitre, ça ressemble à une sorte de niche, et de là j'écoute et je vois tout, y'a des trous pour mes yeux...<br /> <br /> à la LCR ? c'est quoi ça ? une nouvelle chaîne de télé ?
T
et à la LCR, ils se piquent à l'héro ?
les monologues du chienchien
Publicité
Publicité