Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les monologues du chienchien
les monologues du chienchien
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Le colonel kadhaquoi ?

20070515_FIG000000193_31994_1Il suffit que Mon Maître s'intéresse à un problème pour le régler. On en a encore eu une preuve éclatante avec cette histoire d'infirmières et de médecin. Qu'est-ce qu'il est fort mais qu'est-ce qu'il est fort Mon Maître. Moi je n'ai qu'une seule chose à dire : ça me troue le cul. Parce que pour libérer cinq infirmières bulgares et un médecin palestinien emprisonnés depuis huit ans en Libye, il fallait déjà le savoir qu'il y avait cinq infirmières bulgares et un médecin palestinien emprisonnés depuis huit ans en Libye. Et ça, c'est pas si facile : moi par exemple, je l'ignorais, bon, c'est vrai, je m'en fous comme de ma première côtelettes en caoutchouc de cette histoire mais je l'ignorais quand même. Et puis la Libye, c'est où ça déjà ? C'est loin ? Ce serait pas vers la Corse par là-bas ? Je sais pas trop où c'est moi la Libye mais j'ai un alibi, je suis un chien et je n'ai pas le sens de l'orientation très développé par contre j'ai un très bon odorat (c'est qui qu'a mangé des flageolets ?). Mon Maître, lui, il connaît par coeur presque tous les pays du monde mais quand il marche dans la déjection d'un de mes confrères, il ne s'en aperçoit que le lendemain. Ca ne l'empêche évidemment pas d'être un super héros qui arrache les gentils des griffes des méchants. Eh ben moi qui ignorais tout de cette histoire tragique, j'ai appris le jour de leur libération que ces six personnes étaient emprisonnées depuis huit ans. Tant mieux d'un côté, ça m'a permis de ne pas trop me faire de souci pour elles pendant huit ans (Maître, c'est quoi une gégène ?). Mais après tout si elles ne voulaient pas se faire capturer par le méchant colonel, elles avaient qu'à pas aller si loin pour jouer à l'infirmière et au docteur, leurs parents ne leur ont jamais dit de ne pas trop s'éloigner de la maison et d'être rentrer pour 18h ? Et puis c'est dégueulasse de jouer à l'infirmière et au médecin, elles mériteraient toutes une bonne fessée et d'aller au lit sans dessert. Enfin maintenant qu'on est libre, on remercie qui ?... on remercie qui ? On remercie : Mon Maître, hé oui, une fois de plus, parce que sans Mon gentil Maître on serait encore dans la..., dans la..., hé ben ouais, dans la merde, au fond d'une geôle, entre les mains du méchant colonel, en train de se prendre des décharges électriques dans les orteils. Qui sait ? Nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises : peut-être que Mon Maître nous prépare encore d'autres petites libérations : les douze maçons roumains et le cracheur de feu danois emprisonnés au Lesotho depuis trois ans ?, les sept prostitués camerounaises et l'expert comptable belge emprisonnés à l'île de Ré depuis huit heures ?, les cinq garagistes biélorusses et la coiffeuse mongole emprisonnés depuis 38 ans au Luxembourg ? De toute façon Mon Maître, il peut libérer qui il veut, quand il veut, où il veut. Rien ni personne ne peut lui résister et surtout pas un type déguisé avec un chapeau ridicule et des lunettes de soleil à la con qui s'est autoproclamé guide suprême de la révolution. Grâce à son arme secrète, du guide suprême de la révolution, Mon Maître, il n'en a fait qu'une bouchée, en un coup de fil, il en a fait de la pâtée pour chiens (ouaf ouaf) :
- Bonjour mon colonel, c'est Sarkozy à l'appareil, le nouveau président de la république française
- Ah bonjour Missieu Sarkoûûzy, quel bon vent vous amène ?
- Je vous appelle pour cette histoire d'infirmières...
- Ah oui, les infirmières au goût bulgare...
- Oui, voilà, voilà, vous en êtes où avec elles ?
- Euh... ben c'est-à-dire que je n'ai pas encore fini de les soigner si vous voyez ce que je veux dire... Par contre si vous voulez, woullah, vous pouvez venir chercher le lanceur de pierres en blouse blanche [rires]
- Bon il faudrait qu'on passe un marché pour cette histoire, en échange des infirmières, vous n'avez pas besoin, je sais pas moi, d'autoroutes, de centrales nucléaires de trucs comme ça, non parce que, pour moi, c'est vraiment important que vous les libériez, ça va permettre à ma cote de popularité de se maintenir à un niveau très très élevée et avant les vacances c'est important, comme ça je pourrai partir tranquille
- Ouais, ouais je vois, bon ben, on va vous les envoyer en commençant par leurs doigts. Ca ne vous dérange pas au moins si on vous les envoie par la poste, en plusieurs fois ? [rires]
- Bien sûr que si que ça me dérange, vous m'imaginez au JT de 20h avec des doigts d'infirmières bulgares à la main, c'est impensable, non ce que je vais faire mon colonel c'est que je vais vous envoyer ma femme, elle se chargera de les ramener...
- Vo...votre femme ah non pas elle, elle me fait très très peur, je vous en soûûplie Missieu Sarkoûûzy, ne faites pas ça, je sais qu'elle est très méchante votre femme, envoyez-moi ploutôt votre ministre des affaires étrangères, Kouchner, woullah, c'est mieux il est plus sympa
- Non, ça sera ma femme et puis c'est tout, avec Kouchner je sais comment ça va se passer, vous aller parler pendant des heures, plaisanter, boire du thé et il va revenir les mains vides, ça sera ma femme un point c'est tout et vous avez raison d'avoir peur, elle est pas commode, sur ce je vous laisse mon colonel [et il raccroche]   

Comment un mec qui se qualifie lui-même de guide suprême de la révolution peut-il avoir peur de Cécilia ? C'est fou, non ? Bon c'est vrai qu'elle est à peu près aussi sympathique qu'une porte de prison mais quand même... Si Kadhamachin est le guide suprême de la révolution, Mon Maître, c'est quoi, l'incontestable Maître de l'univers ?

Publicité
Commentaires
S
@ catherine<br /> <br /> ce n'est plus un rêve<br /> <br /> @ danycab<br /> <br /> non, non, je vais vous faire une confidence : j'ai un nègre<br /> <br /> @ mamanlivier<br /> <br /> peut-être qu'il l'espérait secrètement, il n'était pas le seul<br /> <br /> @ leroy-morin<br /> <br /> ouaf ouaf Mon Maître est un auteur de best-seller désormais reconnu
L
Ton maître écrit sous pseudonyme..., il raconte tout dans le best-seller à lire à la rentrée...Avant-goût :http://nouveaucentre.hautetfort.com/archive/2007/08/07/le-best-seller-de-la-rentree.html<br /> <br /> Je découvre ton blog en revenant de vacances...et je me marre bien...
M
Peut-être qu'il a envoyé là-bas Madame son Epouse dans le secret espoir qu'elle rejoigne les autres au fin fond d'une geole libyenne ?
D
tes billets, tu ne les écrirais pas sous la grande table du Conseil des ministres le mercredi? nous avons le plaisir de les savourer tous les jeudis matin; encore une fois bien vu...
C
C'est peut être son rêve ?
les monologues du chienchien
Publicité
Publicité