Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les monologues du chienchien
les monologues du chienchien
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Laissez Jean Sarkozy tranquille

article_CPS_HIM80_040907160519_photo00_photo_default_512x394Le fils de Mon Maître a des problèmes avec la justice. Vous savez pourquoi ? Parce qu'en 2005, alors que Mon Maître était encore le premier flic de France (et de très loin), il aurait accroché une voiture avec son scooter. La belle affaire. Vous savez quoi ? En juillet 2006, pendant nos vacances à Arcachon, il a aussi écrasé un moustique avec sa tong. Qu'est-ce qu'il risque pour ça ? La cour d'assise ? Perpète ? C'est quand même fou non ? Un accrochage, c'est une broutille. Il n'a fait qu'utiliser le pare-choc de la voiture de devant, ça sert à ça non ?, ça sert à parer les chocs ces trucs-là. Comment la justice ose-t-elle ? Rachida, comment oses-tu après tout ce que Mon Maître a fait pour toi ? N'y a-t-il personne au tribunal pour savoir que Jean Sarkozy est le fils de Nicolas ? Bon c'est vrai, physiquement, la ressemblance n'est pas frappante (Jean est grand et il a de longs cheveux blonds), mais c'est son fils ; après tout celui de Madonna est bien petit et noir. Je ne sais pas quel juge s'en prend comme ça à Jean mais j'espère juste pour lui qu'il est en fin de carrière parce que sinon Mon Maître, il va s'en occuper personnellement de sa promotion ; et croyez-moi, s'il se penche sur son cas, il va finir sous-greffier au Tribunal de Guéret ce juge à la con. Et il l'aura bien mérité : s'en prendre au fils de Mon Maître, ça ressemble à un suicide professionnel, non ? Il faut être complètement con pour faire ça. Hé ho, messieurs les juges, avant de vous en prendre à quelqu'un assurez-vous que ce ne soit pas le fils de Mon Maître, c'est la moindre des choses. Pour poursuivre la fille de Chirac vous avez bien attendu qu'il ne soit plus Président alors soyez gentils, faites la même chose pour le fils de Mon Maître. Bon c'est sûr, il va falloir vous armer de patience car Mon Maître est parti pour en enterrer plus d'un, des juges. Mais patience, patience. A force d'être patient, vous verrez, vous finirez par oublier ce que vous lui reprochez à Jean. Et au fond, je le sais moi ce que vous lui reprochez, c'est juste d'être le fils de Mon Maître, c'est juste ça hein, vous êtes jaloux...  En tout cas, moi, je suis d'accord avec le raisonnement des juges sur un point : c'est la moindre des choses dans une République que personne ne soit au-dessus des lois, personne, absolument personne, sauf bien sûr le Président et sa famille. Car si un Président de la République n'est même pas capable de faire sauter un PV à son fils ou de retrouver son scooter volé en deux jours, comment voulez-vous qu'il mène la France au plein emploi ou qu'il relance la construction européenne ? Après cet accrochage, on reproche à Jean d'être parti, on parle de délit de fuite, etc. Et alors ? C'est sa personnalité, il est comme son père Jean : modeste, discret, il ne cherche jamais à se faire remarquer. Qu'est-ce qu'il aurait fallu qu'il fasse, qu'il frime, qu'il se la pète en disant : "Bonjour les gars je suis le fils du futur Président de la République, où est-ce que je vous le fais cet autographe ?". Eh ben non, c'est pas son genre à Jean. Qu'est-ce qu'on lui reproche encore ? D'être parti en faisant un "geste offensant de la main" au chauffeur de la voiture ? C'est forcément un malentendu, Jean a été élevé par Mon Maître, il ne fait jamais de "geste offensant de la main", sauf une fois, mais c'était à la femme de ménage et elle le méritait, elle avait mal repassé ses chemises Dior. Comme son avocat le plaidera lors de l'audience, le chauffeur s'est mépris, Jean a simplement voulu, sans doute pour lui signifier qu'il lui pardonnait sa maladresse, le saluer gentiment mais une crampe subite, certainement dû au froid (c'était en octobre), lui a malencontreusement fait lever le majeur. Et puis après tout cet accrochage ne serait jamais arrivé si le conducteur de la voiture avait été prudent, c'est complètement irresponsable ce qu'il a fait : quand le fils de Mon Maître arrive sur son scooter, on s'écarte pour le laisser passer, c'est l'évidence même, c'est le B.-A., ba. C'est lui qui mérite une lourde condamnation. D'ailleurs, après avoir acquitté Jean, j'espère que le juge fera preuve de la plus grande fermeté à l'endroit de cet individu. Et puis qui nous dit qu'il n'a pas volontairement tenté de renverser Jean ? Qui nous dit que ce n'est pas une tentative d'assassinat commandité par un(e) opposant(e) pour déstabiliser Mon Maître ? Je réclame le rétablissement de la peine de mort pour les criminels qui s'en prennent à la famille présidentielle. La justice de la République te vengera Jean. Et si elle ne le fait pas, j'irai moi-même lui mordre la carotide à ce monstre de chauffard. Rrrrrrrhhhhh !!!

Publicité
Commentaires
S
oui, je suis devenu méchant.<br /> <br /> oui, nous sommes économiquement faibles : envoyez-nous vos dons à l'Elysée.
C
Ce qui m'étonne c'est qu'il roule en simple scooter. <br /> <br /> Je me rends compte que nous parlons de personnes défavorisées et heureusement qu'il y a l'équivalent jetset des secours catholique et populaire pour qu'ils puissent prendre des vacances bien méritées.
D
méchant chienchien ?
les monologues du chienchien
Publicité
Publicité