19 mars 2007

Mon Maître et les 10.000 jeunes

10.000 jeunes. Vous vous rendez compte ? 10.000 jeunes au Zénith de Paris ? Mon Maître au milieu de 10.000 jeunes qui hurlent son nom, qui scandent des "Sarkozy Président", qui l'adulent, qui l'aiment. 10.000 jeunes groupies en laisse (comme moi ????), non pardon en liesse. Ca y est, Mon Maître est l'idole des jeunes. Mon Maître est une rock star. C'est simple : leurs parents allaient voir les Beatles ou les Sex Pistols en concert, leurs enfants vont voir Mon Maître en meeting. Travailler plus pour gagner plus (le grand tube... [Lire la suite]
Posté par sarkochienchien à 00:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 mars 2007

Une patate dans la gueule...

J'ai vu ma douce gueule en photo sur le blog d'une pomme de terre : http://madamepatate.canalblog.com/archives/2007/02/22/index.htmlEt en bon petit chienchien, quand je vois une patate moi, je cours le plus vite possible et je la ramène à Mon Maître qui me répond invariablement : "qu'est-ce que tu fous avec cette patate dans la gueule, va remettre ce truc dégueulasse là où tu l'as trouvé, c'est le repas des pauvres ça, c'est pas pour nous". En plus la madame patate en question se permet de douter de la sincérité du soutien... [Lire la suite]
Posté par sarkochienchien à 00:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mars 2007

Bip Bip

Tous les matins, dès qu'il saute du lit, Mon Maître se met à courir ? Où court-il comme ça au réveil avec ses cheveux hirsutes, ses pieds nus, sa bouche pâteuse et son pyjama trop grand (il ne trouve pas de pyjamas pour adulte à sa taille et il refuse de porter des pyjamas taille 14 ans) ? Mais où court-il donc comme ça ? Vous voulez le savoir ? Comme moi vous trouvez que ce suspense est insoutenable ? Mais où peut-on bien courir le matin dès le levé ? Non, non, bien que grand amateur de course à pied, il n'entame pas un footing dans... [Lire la suite]
Posté par sarkochienchien à 00:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 mars 2007

Laisse-moi t'aimer

Depuis plusieurs mois c'est la même chose : dès que le réveil sonne, Mike Brant se met à chanter hurler : "Laisse-moi t'aiiiiiimmmmmmer". Car à mon grand désarroi, Mon Maître règle son réveil sur Nostalgie et, neuf fois sur dix, à l'heure à laquelle il se lève, 4h55 AM (il dort si peu qu'il hésite parfois à se coucher), Mike Brant chante "Laisse-moi t'aiiiiimmmmmer" (la play-list nocturne de Nostalgie n'a pas changé depuis septembre 1982). Pour l'amour du ciel, que cette femme prenne un peu sur elle et se laisse... [Lire la suite]
Posté par sarkochienchien à 00:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mars 2007

Maître c'est quoi cette histoire d'appart ?

- Maître, comment on fait les bébés ?- ...- Maître, comment on fait les bébés ?- ...- Maître, comment on fait les bébés ?- ...- Maître, c'est quoi cette histoire d'appart dans l'Canard Enchainé ?- ... Euh...ben...comment t'expliquer chienchien, tu te souviens du film qu'on a regardé l'autre soir, tu sais le film où y' avait un facteur moustachu tout nu et une dame blonde déjà maquillée au réveil qui avait l'air très contente de voir son facteur débarquer dans sa chambre eh ben il n'était pas en train de faire un bébé mais disons... [Lire la suite]
Posté par sarkochienchien à 00:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 février 2007

Doc Doc Doc

Ca fait plusieurs mois déjà que je veux vous présenter mon nouveau pote. Ben voilà c'est lui, c'est Doc, il est vraiment super cool et pas con du tout en plus. Depuis qu'il est devenu ami avec Mon Maître, il lui arrive souvent de venir me garder au ministère. Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il ne me réveille jamais avant 16h, ça me change de Mon Maître pour qui une grasse matinée, c'est 7h45 grand max. Avec Doc, la vie c'est les grandes vacances : il ne me brosse jamais, ne me nettoie pas les dents, ne me fait pas prendre de... [Lire la suite]
Posté par sarkochienchien à 00:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]

13 février 2007

"Pas Le Pen, Môôônsieur Le Pen"

Hier soir avec Mon Maître, on s'est fait une petite soirée télé, peinard, confortablement installé, lui dans son petit fauteuil Napoléon III, moi dans ma petite corbeille Baltique Ier. La soirée avait bien commencé jusqu'au générique de l'émission à laquelle Mon Maître participa la semaine dernière, vous savez "qui veut m'élire Président ?". Cette émission me plait, la soirée s'annonçait bien. Je me disais qu'on allait bien se marrer comme on se marre à chaque fois qu'un autre candidat ouvre la bouche. Tout excité, je... [Lire la suite]
Posté par sarkochienchien à 00:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 février 2007

Questions pour mon champion

Mon Maître, il a réponse à tout, on ne peut le coller sur rien. Il l'a encore prouvé hier soir devant des millions de téléspectateurs éblouis par la virtuosité de leur futur Président. Non mais vous avez vu ça : une question lui est posée, il y répond cash, dans la seconde. Sans fiche, sans pense-bête (ouaf ouaf), sans hésiter, sans bafouiller, sans réfléchir. Et avec honnêteté, avec pertinence, avec clarté, avec intelligence et avec génie. C'est bien simple, à Mon Maître, vous pouvez tout lui demander sur n'importe quoi : les grandes... [Lire la suite]
Posté par sarkochienchien à 00:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 février 2007

Méfiez-vous des contrefaçons

Posté par sarkochienchien à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 février 2007

Les RG nous font passer de bonnes soirées

Les potes des RG de Mon Maître sont des mecs géniaux. Vous le savez qu'il a des potes aux RG Mon Maître ? Et ben pour l'aider à faire une bonne campagne, ils ont mis sur écoute Ségolène Royal. C'est normal, tout le monde fait ça. Bref. Mais Ségolène, elle est tellement nulle que ces écoutes ne servent qu'à une chose : nous faire hurler de rire. Hier soir, on s'est d'ailleurs fait une soirée à écouter ses conversations téléphoniques. Qu'est-ce qu'on a ri, mais qu'est-ce qu'on a ri... Y'avait entre autres une conversation entre Ségolène... [Lire la suite]
Posté par sarkochienchien à 00:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]