Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les monologues du chienchien
les monologues du chienchien
Derniers commentaires
7 avril 2008

Orange flétrie

rotten_orangeEncore une baisse de 8 % d'opinions favorables. Mais qu'est-ce qu'ils ont les français ? Qu'est-ce qu'ils veulent ? Ils en ont marre, c'est ça ? Déjà ? Ils font un caprice ? Je vais vous dire le fond de ma pensée : les français se comportent comme des enfants trop gâtés boudant devant leurs cadeaux de noël. Vous voyez le genre ? On leur offre le plus beau cadeau du monde, et eux, ils le cassent, ils boudent. Finalement, ils voulaient autre chose. Une vraie bande de fils de bourgeois blasés. Et dire qu'à noël certains enfants se contentent d'une orange flétrie ou d'une vieille poupée moisie. Les français mériteraient eux aussi des cadeaux de merde. Je sais pas comment fait Mon Maître. Mais face à l'ingratitude des français, il fait preuve d'un sang froid hors du commun. A sa place, je m'énerverais et j'offrirais pendant une semaine la présidence de la République à Ségolène Royal, ou mieux, à Bayrou. Une poupée moisie et une orange flétrie. Croyez-moi, les français s'en souviendraient longtemps de cette punition. Et au bout de deux jours, ils se mettraient à genoux et ils crieraient pour qu'il revienne, Mon Maître. Et sa côte de popularité flirterait avec les 80 % jusqu'en 2012.

Publicité
Commentaires
S
Oui, évidemment... On n'a pas fini de rire!
K
Celle de Ségolène... évidemment !
les monologues du chienchien
Publicité
Publicité