Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les monologues du chienchien
les monologues du chienchien
Derniers commentaires
17 avril 2008

Embrasse-moi, Carla

magritte_not_a_pipe- Carla ?
- Oui, chéri ?
- Tu m'aimes ?
- Mais bien sûr chéri, attends, comment tu peux en douter ?
- Non mais je sais pas mais comme t'as dit dans une interview que la fidélité, c'est ton truc pendant 2 mois, et qu'après...
- ...Oui, mais attends... C'était avec les autres ça...
- Avec les autres ? Avec quels autres ? Avec Mick Jagger ? Avec Clapton ? Avec Klarsfeld ?
- Euh... oui, oui, avec eux et les autres, oui... Avec toi, je suis super fidèle. Je m'étonne moi-même...
- Tu veux dire que moi, je suis mieux que tout tes ex ?
- Mais oui, Nicolas, t'es mieux. Bien mieux même !
- Parce que je suis Président, c'est ça ?
- Non parce que tu es beau et cool, et que je t'aime quoi, c'est tout... Tu pourrais bien être charcutier, ça ne changerait absolument rien...
- T'es plus polygame alors ?
- Ah si, si, toujours...
- Attends, je comprends plus rien, qu'est-ce que tu racontes ? Tu m'as dit que, maintenant, t'étais fidèle ?
- Oui, je suis fidèle à tous les hommes qu'il y a en toi. Y a plusieurs hommes en toi Nicolas, et... ça me comble...
- Tu veux dire que tes ex rock-star ne m'arrivent pas à la cheville ?
- Oui, et pourtant ils te dépassent tous de plusieurs têtes...
- De plusieurs têtes vides... Embrasse-moi, Carla...
- ...
- Non pas là !
- Où ça ? Là ?
- Non là !
- Ah, d'accord
- ...
- C'est très bien comme ça, continue
- ...
- Accélère un peu...
- Tu me préviens, hein ?
- ... ... ... ...
- ...Trop tard...
- Attends, attends, Carla... Ca va, ça va... Ne m'embrasse plus...

Publicité
Commentaires
M
Voilà mon commentaire !<br /> Pas bien Chienchien pas bien !
les monologues du chienchien
Publicité
Publicité