Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les monologues du chienchien
les monologues du chienchien
Derniers commentaires
25 avril 2008

Erreur

h_2_ill_1038435_ppdaMais qu'est-ce qu'il lui prend à Mon Maître ? Il est devenu complètement con ou quoi ? Je l'ai vu hier soir à la télé, c'était désastreux. Il a passé la soirée à s'excuser : "c'était sans doute une erreur", "j'ai fait des erreurs", "une énorme erreur". Il se battait tellement la coulpe qu'à un moment j'ai crû qu'il allait dire un truc du genre : " M. d'Arvor, ce soir, je suis venu dire aux français que je suis une grosse merde et qu'ils ont fait une erreur monumentale en m'élisant". Ou qu'il allait s'étrangler en direct avec sa cravate en s'excusant pour tout le mal qu'il a fait à la France depuis un an. Non, vraiment, je n'ai pas reconnu Mon Maître. Que lui est-il arrivé ? A lui qui a passé sa vie à dire : "faute à demi avouée, faute entièrement avérée" ? Comment a-t-il pu passer de son célèbre "je suis le meilleur" au "je fais beaucoup d'erreurs" d'hier soir ? J'avoue que je ne comprends pas bien sa stratégie. S'il pense que c'est comme ça qu'il va régler son problème de popularité, il se trompe. Il fallait rassurer les français et non pas donner le sentiment qu'il y a à l'Elysée un type qui fait plein de gaffes mais qui devrait quand même y arriver, avec un peu de chance, et si Dieu le veut. Moi, Mon Maître, je l'adorais quand il était sadique. Je crois qu'en devenant maso (genre "fouettez-moi, je le mérite"), il commet une énorme erreur. 

Publicité
Commentaires
A
voici une pétition pour la déstitution de sarkozy, j'ai signé et je vous invite à signer et à diffuser largement, signez sur www.antisarkozysme.com
A
pétition pour la déstitution de sarkozy j'ai signé et je vous invite à signer et à diffuser largement, signez sur www.antisarkozysme.com
C
Ouaip ! d'accord avec toi chien chien ... on dirait qu'il se noie ton maître. Et ça lui multiplie les tics ... pour un peu, il ferait pitié tiens !
les monologues du chienchien
Publicité
Publicité