Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les monologues du chienchien
les monologues du chienchien
Derniers commentaires
2 août 2007

Vacances, j'oublie pas toutou

caravane2_gdCa y est, Mon Maître est en vacances et celles-ci, il les a bien méritées. Il va enfin pouvoir se reposer un peu. Depuis un an, il n'a pas pris de vacances, exceptés les quelques jours passés sur un yacht au large de Malte. Et encore il n'avait pas pu se détendre complètement : cette petite croisière avait déclenché toute une polémique (et en plus il m'avait oublié tsss...). A ce moment-là Mon Maître n'y avait pas pensé mais c'est vrai que peu de français choisissent le yacht pour leurs vacances, leur truc à eux c'est plutôt la caravane pliable. C'est comme ça, c'est une histoire de goût, ça ne se discute pas. Comme dit Mon Maître, "les français ont des goûts de chiotte mais on ne discute pas le goût des français". Cette fois, Mon Maître a tenu à ce que notre lieu de vacances reste secret. Mais moi je sais où il va nous emmener, moi et sa petite famille. Moi je sais, moi je sais, tralalalalère. Et comme je suis un bon chienchien, je vais vous le dire. Alors voilà : pour éviter une nouvelle polémique et pour passer des vacances proches des français, Mon Maître a décidé de louer une place au camping municipal de la Grande Motte. Il a préféré rester discret sur sa destination pour ne pas provoquer d'émeutes en allant aux toilettes du camping, un rouleau de PQ à la main. Alors si vous passez vous aussi vos vacances dans ce camping, ne soyez pas étonnés de voir un type en marcel ressemblant à Mon Maître sortir du bloc sanitaire avec un bob sur la tête en sifflotant "l'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud, dans les t-shirts, dans les maillots", ce sera Mon Maître en personne et en vacances ; et de grâce, ne le dérangez pas avec des autographes, pendant toute l'année il passe ses journées à signer des trucs alors il aimerait bien se reposer un peu le poignet. Au programme : farniente, plage, apéro, pétanque et, les week-ends, concours de t-shirts mouillés et élections de miss camping ; il a déjà prévu d'y inscrire Judith et Jeanne-Marie, les filles que Cécilia a eu avec Jacques Martin, elles ont toutes leurs chances, peut-être pas d'être élu miss camping, mais au moins de devenir première ou seconde dauphine. Mon Maître compte beaucoup sur ces vacances pour mieux comprendre les français car, comme il dit, "pour gouverner un peuple, il faut le comprendre et pour le comprendre, il faut vivre comme lui". Il va enfin savoir pourquoi les campings ont un tel succès alors que tant de propriétaires ont un mal fou à louer leurs yachts. En tout cas, moi, camping ou pas, je suis tout excité de prendre quelques jours de vacances en famille avec Mon Maître. Pourvu qu'il ne m'oublie pas cette fois... pourvu qu'il ne m'oublie pas... Je sais que je fais beaucoup d'envieux, plein de gens voudraient être à ma place pour avoir la chance de partir avec Mon Maître. Je suis sûr que, pour partir en vacances avec lui, certains de ses ministres aimeraient être son chien, j'en vois quelques uns me regarder avec envie, je suis sûr qu'ils rêvent d'être moi. Mais Dieu merci, Mon Maître n'a qu'un seul chien, c'est moi, et pendant trois semaines je vais avoir Mon Maître presque pour moi tout seul... Vacances, j'oublie pas toutou, plus rien à faire du toutou, j'm'envois en l'air ça c'est super, folie légère...

Publicité
Commentaires
S
@ catherine<br /> <br /> mais si, mais si vous continuerez à le voir à la télé et puis sinon, il vous manquerait<br /> <br /> @ killcow<br /> <br /> et oui et vous devriez l'en remercier, que serait le monde sans Mon Maître
K
@catherine<br /> Mais si, on nous racontera ses vacances..... et puis avec son téléphone portable, il va continuer à sauver le monde depuis son lieu de villégiature de richard!
C
Nous aussi ça va nous faire des vacances on ne verra plus Son Omniprésence tous les jours à la télé.
les monologues du chienchien
Publicité
Publicité